Le jour au jour d'un hôtel

21 avril 2016

Le Parc Güell

Bonjour!!

Aujourd’hui nous allons parler d’un des monuments plus connus de Barcelone: le Parc Güell. Mon hôtel est à Mollet del Valles, mais les clients me demandent plus pour aller a Barcelone.

Le Parc Güell a été inscrit au patrimoine mondial de Unesco en 1984. C’est un grand parc construit pour Gaudí comme une commande de son patron Eusebi Güell. Au centre du parc il y a une terrasse immense portée par des colonnes doriques. Les colonnes forment une salle originale. Sur la terrasse avec une vue panoramique, on trouve un long banc mural en forme de serpent, travaillé selon la méthode de Trencadiz, une technique de collage.

Parc_Güell_Barcelona_-_58

Tous nôtres clients qui van a voire le Parc Güell sont rentrés très contents et surpris par la beauté qu’il a. C’est un parc très diffèrent des autres, pour ses colonnes, ses statues et beaux jardins. Aussi son emplacement est fantastique, parce que on peut voire Barcelone avec une vue extraordinaire.

Pour finir, je recommande fortement que vous visitez le Parc Güell!!!

16 février 2016

Nöel est arrivé!

Bonjour a tous!

Aujourd’hui nous allons parler des vacances de Noël. Moi? Je ai été travaillant parce que pour nous, les réceptionnistes, il n’y a pas de vacances quand tous les autres ont de vacances!!

Mais j’adore des vacances de Noël parce qu’il y a beaucoup de clients de plusieurs nationalités et c’est une opportunité unique pour pratiquer mes compétences orales avec le français, l’anglais et aussi l’allemand.

Pendant ces vacances j’ai voyagé à Londres avec mes amies Ingrid et Nadia. Il a était un grand voyage, nous avons vu la plate-forme 9 et ¾ (Harry Potter) et nous avons vu aussi plusieurs de belles bâtiments et monuments.

Pour finir j’ai une anecdote de deux clients qui ne sont pas habitués à faire le check-in et check-out dans des hôtels:
Nous avons de faire le check-out, non?
Je l’ai déjà fait hier.
Donc, le client avait confondu le check-in et le check-out je je je!

7 décembre 2015

Un peu de moi....

Bonjour à tous!

Je vous donne la bienvenue dans mon blog. C’est un blog du tourisme, qui va parler des choses d’un réceptionniste d'hôtel.

Je suis réceptionniste dans l’hôtel Sidorme Mollet, donc avec mes expériences je peux écrire plusieurs histoires des clients, que est-ce que ils demandent plus, anecdotes,...

Mais avant je me présente: je m’appelle Wendy et j’ai 22 ans. J’habite a Polinyà avec mes parents et mon chien qui s’appelle Leo. Je vis dans un petit appartement a l’entrée du village, mais en 2 mois je vais vivre avec mon copain dans un appartement à Sabadell

Je suis grande, j’ai les yeux marrons et les cheveux marrons clair et frisés. J’aime parler avec les clients, je suis très amusante et sympa et j’ai reçu bons commentaires des clients pour ça.

Pour finir et pour dire adieu, j'espère que vous aimez mon blog et…

Je ne vous dis pas au revoir mais plutôt à bientôt!!!!

À l'hôtel avec mes collègues

Le jour au jour d'un hôtel
  • Vous êtes dans un blog très différent, que parle de les choses d'un hotel: check in, check out, des questions fréquentes, des anecdotes, plusieurs experiénces, conseils pour réserver un hôtel, les différents clients,...